CD du Duo Soleil-Cerise

- -

Le CD du duo Soleil-Cerise, enregistré pendant l'été 2013, est disponible! Au menu, de la musique française des XX° XXI° siècles pour 2 pianos : les créations de 3 jeunes compositeurs, Jean-Pascal Chaigne, Benoît Louette et Boris Clouteau, mais aussi une pièce de Jacques Lenot écrite pour notre duo, et la célèbre Valse de Ravel... Un cd bonus permet d'entendre également L'Apprenti sorcier de Paul Dukas.

conférences

2017/2018 - -

Dans le cycle de conférences de Boris Clouteau (saison du CRR d'Annecy), vous pourrez me retrouver :

Dans les Scènes d'enfants de Schumann, le vendredi 13 octobre 2017 à 18h au CRR Annecy- site de Seynod

Avec le duo Soleil-Cerise pour les Contes de Ma mère l'Oye à 4 mains, le samedi 20 janvier 2018 à 10h30 au CRR Annecy - site de Cran-Gevrier (séance spéciale scolaire)

Avec le duo Soleil-Cerise pour une réduction à 4 mains de la 5ème symphonie de Beethoven (1er mouvement), vendredi 9 mars à 18h au CRR Annecy - site de Seynod

Ces 3 oeuvres seront analysées et jouées pour le public.

rhapsodie in blue

30 mars, 6 avril - -

Je jouerai la rhapsodie in blue de Gershwin dans sa version avec orchestre symphonique, en compagnie de l'orchestre OSIEM 21, composé d'élèves et de professionnels du département de la Côte-d'Or, dirigé par Luc Bouhaben :

vendredi 30 mars à Chevigny, à côté de dijon, à la salle Le Polygone à 20h
Vendredi 6 avril au Cèdre à Chenôve, à 20h
Et vendredi 6 juillet à 19h, dans les jardins du département à dijon.

opéra pour enfants

28 avril 2018 - Annecy-Seynod -

Dans le cadre de la saison du CRR d'Annecy, un opéra pour enfants d'Isabelle Aboulker sera donné le samedi 28 avril 2018 à 15h et à 19h à l'auditorium de Seynod. Il s'agit d'un opéra pour choeurs d'enfants, accompagnés par deux pianistes (le duo Soleil-cerise!) et deux percussionnistes, et intitulé Marco Polo et la princesse de Chine

concert en quatuor

24 juillet 2018 - église de La Sage, Suisse -

Concert le 24 juillet 2018, avec au programme deux quatuors avec piano (celui de Schumann et l'un des quatuors de Mozart, à définir); lieu du concert : l'église de La Sage, dans Le Valais, en Suisse. Au violon, Léonie Delaune, à l'alto, Manon Ténoudji et au violoncelle, Mathieu Chastagnol.